Sunday, September 03, 2006

La formule Hippocrates de contrôle du poids

La formule Hippocrates de contrôle du poids

Vous vous demander maintenant comment le programme de santé Hippocrates se situe par apport a l’ensemble de ces régimes alimentaires? La réponse est simple et directe.Le programme de santé Hippocrates est imbattable lorsqu’il s’agit de réduire ou de maintenir son point a long terme, de façon efficace et sécuritaire Il combine l’exercice et la diète il reconnaît l’importante des facteurs psychologiques dans un régimes et propose un programme infaillible.

Pour perdre du poids

Le régime Hippocrates contient beaucoup d’hydrates de carbone, de vitamines et de minéraux, et peu de gras – une formule qui ressemble a celle des plus efficaces des programmes modernes de perte de poids (comme le régime Pritikin ) Mais le régime Hippocrates a un atout suplementaire unique, les enzymes .Les enzymes décomposent les excès de gras pour en permettre l’élimination. L’examen des dépôts graisseux chez les individus pesant entre trois cent et cinq cent livres (de 136 a 227 Kilos) a révèle un niveau anormalement bas de lipase, une enzymes qui permet l’hydrolyse des lipides. Seuls les enzymes peuvent décomposer et éliminer les dépôts graisseux , c’est pourquoi , si restrictif ou faible en calories soit-il, tout régime amaigrissant a long terme qui ne comporte que des aliments pauvres en enzymes finit par frustrer ceux qui l’adoptent . La plupart des régimes amaigrissants, même permis les meilleurs, ne réussissent pas à produire les résultats promis par ce qu’ils ne contiennent pas d’enzymes. Étant dépourvus d’enzymes les aliments cuits font engraisser, alors que, en quantité égale, les aliments crus ne le font pas.

Contrairement a d’autres régimes qui travaillent contre la nature , le régime Hippocrates travaille avec elle .Suivre un régime a base d’aliments vivants ne signifie pas se priver, mais adopter une alimentation de qualité supérieure produisant une perte de poids lente, régulier et saine Cela n’impose ni compte de calories ni peser de portions alimentaires infimes sur une balance de cuisine, et n’engendre pas l’impression de privation (lorsqu’on ne mange pas ) ou de culpabilité (lorsqu’on mange ) caractéristiques des autres régimes. Le même régime d’aliments vivants qui nourrit et guérit ceux qui soufre de diabète ou d’arthrite fait merveilleux pour les obèse .Le régime Hippocrates contribue a la perte de poids en aidant les mécanismes de digestion naturels au corps a effectuer les taches suivantes :

1= Éliminer la sensation de faim en fournissant tous les nutriments et calories dont le corps a besoin.

2= Restaurer le bon fonctionnement du system digestif et permettre de tirer le maximum des aliments consommes, puis d’éliminer les déchets avant qu’ils ne se transforment en graisses indésirables

3= Fournir les enzymes nécessaires a la désintégration et a l’élimination des dépôts graisseux.

Après avoir consomme des aliments vivants pendant quelques semaines, vous en arriverez a manger moins tout naturellement .Les aliments vivants vous permettront de vous sentir rassasie parce qu’ils contiennent un grand nombre de fibres naturelles et de nutriments essentiels. Votre corps cessera d’en demander toujours plus.Ces terribles fringales qui vous poussent a l’excès et a l’obésité sont reliées aux aliments cuits.

Le diagnostic final est le suivant :le taux d’obésité augmente parce que nous mangeons trop d’aliments riches en calories , mais dépourvus d’enzymes et de fibres, pas assez de fruits de légumes , de germinations, de fèves et de céréales ,crus et non transformes. Les aliments transformes contiennent une trop forte densité de calories et fournissent trop peu d’énergie.Il faut trente épis de mais pour extraire la quantité d’huile requise pour faire une seule portion de frites. Il faut deux livres (un kilo) de betteraves pour extraire le sucre nécessaire à l’assaisonnement du morceau de tarte aux fruits et de la boisson gazeuse qui composent un repas-minute typique. Ces articles (et d’autres aliments trop raffines ou concentres) fournissent moins de fibres que les aliments entiers (avec un surplus de calories, bien entendu) vous pouvez vous sentir moins rassasie. Si vous consommez des aliments vivants entiers en équilibrant les aliments fournissant plus ou moins d’énergie, il est impossible de vous remplir l’estomac suffisamment en trois repas pour devenir obèse.C’est aussi simple que cela.